Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catherine et sais debut de passion.
catherine et sais debut de passion.
Derniers commentaires
9 février 2013

j'ai fait un echange avec une binome sur fb sur le theme la gourmandise et amitier.

549208_306412979461311_2032496067_n

 

voici se quel ma repondue.

 

Voici se que j'ai recu de ma binome Catherine Weyckmans Un grand merci a toi. Mon enveloppe et prête plus qu'a trouver 5 min pour allez a la poste
Publicité
Commentaires
C
echange se feras au tom&co mercredi apres midi ma belle comme promie.bisoussss
G
hello cat bin moi j attend toujours que tu me dise quand passer te porter notre echange je l ai toujours a la maison bisous
catherine et sais debut de passion.
  • je debute en atelier pour decouvrire mes capasite en dessin et peinture. je me suis mise au serviettages aussi. un peu de srapbooking aussi. je fait decouvrire mes passion et mes debut . j'ai 46 ans et nes jamais touche tous sa avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité