Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catherine et sais debut de passion.
catherine et sais debut de passion.
Derniers commentaires
5 août 2012

Droit reserve

« Alle rechten voorbehouden. Elke reproductie op welke manier dan ook is verboden zonder voorafgaande en geschreven toestemming van de auteur  of de rechthebbenden. »

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-Belgique

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-België

 

 

«Tous droits réservés. Reproduction sous toutes formes et sur tous supports interdite sauf avec autorisation préalable de l’auteur.

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-Belgique

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-België

 

« All rights reserved. Reproduction of any kind without prior written consent from the autor or rightsholder is prohibited. Prior autorisation be obligatory.

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-Belgique

@2012, Weyckmans Catherine, Sofam-België

Publicité
Commentaires
G
heu oui mais je comprend pas j ai rien pris moi hihi bisous
catherine et sais debut de passion.
  • je debute en atelier pour decouvrire mes capasite en dessin et peinture. je me suis mise au serviettages aussi. un peu de srapbooking aussi. je fait decouvrire mes passion et mes debut . j'ai 46 ans et nes jamais touche tous sa avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité