Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catherine et sais debut de passion.
catherine et sais debut de passion.
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Ecaussinnes, Cité d'Arts

Ecaussinnes, Cité d'Arts
 
Ecaussinnes, Cité d Arts
 
2
 
3
 
Pour la 16ème année consécutive, plus de 150 Artistes déploieront leur talent à
l’occasion d’ « Ecaussinnes, Cité d’Arts ».
Ces samedi 24 et dimanche 25 septembre 2011, 30 lieux d’exposition vous seront ainsi
ouverts, afin de vous laisser admirer le travail passionné de peintres, sculpteurs,
photographes, dessinateurs, céramistes, modistes, etc.
Cette manifestation permet ainsi, aux artistes amateurs ou professionnels, d’Ecaussinnes
ou d’ailleurs, de rencontrer un large public, connaisseurs d’Arts ou simples curieux.

Elle permet également une agréable promenade à travers notre village qui regorge de
curiosités architecturales et de coins bucoliques.
Un tout grand merci aux Artistes venus, encore une fois, nombreux et à tous les
collaborateurs qui apportent leur soutien et leur énergie à cet évènement.

Tous les lieux sont accessibles gratuitement entre 10h et 19h, sauf exceptions.

Bonne promenade et heureuses découvertes à tous!

Renseignements complémentaires : Sébastien Deschamps - Echevin de la Culture : 0496/87.62.87 ou sebdesch@hotmail.com
 
 
 
 

 

 











AdTech Ad

 

 

 
Publicité
Commentaires
G
j esperes que vous aurez plein de gens bisous
catherine et sais debut de passion.
  • je debute en atelier pour decouvrire mes capasite en dessin et peinture. je me suis mise au serviettages aussi. un peu de srapbooking aussi. je fait decouvrire mes passion et mes debut . j'ai 46 ans et nes jamais touche tous sa avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité